Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Injustice Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

ladymimi est dans tous ses états. Révoltée, elle s'active comme une malade pour essayer de se calmer.

Non seulemnt elle se trouve emprisonnée, dans une geole de pontarlier, en compagnie des araignées et des rats Crying or Very sad, mais de plus, il lui est impossible de faire quoi que ce soit...........même la halle lui est interdite.

Le pire, dans cette situation, est qu'elle n'a rien fait, strictement rien du tout. Elle ne comprend toujours pas ce qui lui est reproché No

La jeune femme a le coeur gros, coincée entre ces 4 murs, isolée et donc, séparée de ses amis, de sa louve, de son petit trésor et de son amour, tout juste arrivé au village. Tristement, elle essaie de regarder dehors, à travers les grilles du soupirail, tentant vainement d'apercevoir ne serait ce qu'un tout petit rayon de soleil. Même cela lui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Injustice Empty
MessageSujet: petit coucou   Injustice Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:24

Je me dirige vers la cabane en souriant heureuse, je toque

Lady c est moi Smile

J entre et la voit s agitée comme une puce, pose le couffin et me dirige vers ma chere amie la prend par les epaule et lui colle un gros bisous sur la joue

Ben ma belle, voyons calme toi, je sais c est pas drôle et la vie est bien injuste, mais tu es la ma belle et puis ça va aller un mauvais truc a passer.

Je lui fais un ptit sourire et aperçoit la piece dont elle m avait vaguement parlé et m approche silencieuse comme envoutée par la beauté que laisse apparaitre la piece
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:55

Triste et renfermée, ne parlant que trés peu, Lady est heureuse de voir arriver son amie, Emma, telle une tornade.....

Coucou ma belle, suis heureuse de ta visite. Cela me fait un bien fou! lui dit-elle en souriant.

La jeune femme embrasse son amie, puis va chercher Elora dans son couffin, afin de jouer avec l'enfant qui, en voyant le visage de sa mère, lui adresse un sourire radieux.

Assise sur un siège, la princesse sur ses genoux, Lady observe Emma qui jette un coup d'oeil vers la nursery.

Fallait bien un endroit pour la naissance des petits anges, on n'a pas eu le temps de prospecter sur Arles et les environs. Et puis je serais beaucoup plus rassurée de t'avoir sous la main Very Happy

Lady se lève pour faire les honneurs de la nursery à sa future occupante, d'un pas lent et hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Corbeille-
Sauter vers: