Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pendaison de crémaillere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:52

J arrive le pas leger a la cabane, le sourire au levre, et l'impression qu'un poid vient de mettre enlevé

Lady, ma belle:)

Je m'arrete net, en voyant Lady le teint pale et la mine des mauvais jours et la regarde d un oeil inquisiteur

Oh toi tu me cache quelque chose, c est pas bon ce regard que tu as et cette nervosité qu on ressens dans tes gestes

Je m'approche et lui colle un gros bisous, la prend par les épaules, lui murmure

Ma belle qui a t'il? dis moi c'est quoi cette tristesse dans le regard, cette nervosité dans tes gestes???

Je la regarde cherchant a comprendre

Au faite nos hommes veulent qu on préparre quelques trucs pour le diner, mais toi tu vas t assoir je me charge de le faire et je m'occupes d Elora tant fais pas

Je la prend par les épaules et l assois sur une chaise et part lui préparer une tisane, reviens avec les tasses fumantes et lui pose devant elle

Bon ma belle avant de m occuper de nos loulou, tu vas me dire ce qui cloche et d ou te vient cette mélancolie qui te ressemble pas du tout de chez pas du tout, et me dire ou il est le rayon de soleil que je connais si bien et qui fais que la joie et la bonne humeur entre dans nos vie quand il y est?


Je lui saisis la main et scrute son visage, chacune de ces mimiques qui font comprendre qu il se passe un drôle de remue ménage dans sa tête et qui n est pas rassurant...


Dernière édition par Emma62 le Lun 9 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:15

Ladymimi, assise de force par son amie, prend sa tête dans ses mains, ferme les yeux et soupire.
Même la tasse de thé fumante, posée devant elle, ne la fait pas réagir.

elle ouvre tout de même les yeux en entendant Emma s'affairer autour d'elle, et esquisse un petit sourire.

Tu sais ma belle, le déménagement de la cabane m'a éreintée. Je suis si fatiguée!!
Le gros problème est que j'ai vraiment du mal à remonter, que cet hiver de malheur ne fait rien pour arranger les choses. Le pire est qu'il s'éternise!!
Je cherche souvent les signes du début du printemps, dans la nature, les bourgeons sur les arbres, entre autre.


Lady, en fait, est en manque..........Manque de soleil Wink, manque de chaleur, manque de.........trop de choses, peut être.
Elle en est consciente. Résignée, elle hausse les épaules, sourit à son amie et commence à préparer deux missives qu'elle confie à des pigeons.

J'envoie un billet à Dance et un à leopoldine, je voudrais qu'ils se joignent à nous, pour ce repas improvisé. J'espère qu'ils pourront nous rejoindre Very Happy

La jeune femme se décide enfin à bouger et se lève afin d'aider aux préparatifs de ce pic nic improvisé.

Elle sort des légumes afin de préparer plusieurs salades, attrape un gros jambon sec et met des boissons dans un seau rempli d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

Je la regarde et saisit les legumes qu elle a dans ses mains

Non non toi tu t assis, tu bois ta tisane et tu te repose deux minutes, oh tu attends de finir inconsciente par terre, je vais devoir dire a Hampi de te mettre des corrections si ça continue

Je lui souris et sors quelques minutes,reviens un petit bouquet de fleurs dans les mains

J ai trouvé ça en partant me balader, c'est les premieres que j ai vu mais bon se sera déja un ptit truc de gai, un premier aperçu du printemps, alors tu vois il revient le printemps s en ai la preuve.

Je lui souris part a la cuisine, préparer les plats, entends Elora gazouiller et m'approche d'elle lui donne sa petite poupée de chiffon que Penumbra lui a offert.

Tiens ma princesse, le cadeau de ton parrain.

Je souris en pensant a mon ptit demon qui a retrouvé son cher ami Hampi.

Je jettes un coup d'oeil a Lady qui trépigne sur sa chaise.

Toi meme si tu as envie de venir m'aider tu ne bouges pas d un cil, sinon......

Je la regarde en coin et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:48

Emma62 a écrit:
je vais devoir dire a Hampi de te mettre des corrections si ça continue

Me mettre des corrections??, lol! , faudrait d'abord qu'il arrive à m'attraper Very Happy .............

Ladymimi éclate de rire en voyant le tableau défiler devant ses yeux.

Elle réfléchit un petit moment et a beau chercher.......Personne n'a réussit, jusqu'à présent à lui mettre la main dessus, sans son accord Very Happy

La jeune femme, un petit sourire aux lèvres, dispose le bouquet de fleurs qu' Emma a trouvé, Dieu seul sait ou!!, dans un vase.

Elle se dirige ensuite vers la fenêtre et regarde le ciel. Avec un gros soupir, elle revient s'asseoir, attrape une épluchure, posée sur la table, et la triture entre ses doigts, en regardant Emma s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
leopoldine4
Amis
Amis



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 22/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: bonjour tristesse   pendaison de crémaillere Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:42

je vois que malgré les efforts d ' emma pour distraire lady, celle ci conserve son visage triste et ne dit toujours rien.....ce qui est mauvais signe.

Je ne sais pas ce qu'à Lady , mais la connaissant trés bien, je comprend qu'elle en ai assez de sa solitude, de rester tant de jours sans avoir quelqu'un à qui parler, et surtout de ne pas avoir la chaleur qui lui manque tant, et là je pense à quelqu'un en particulier!!!!!!
Je lui suggère donc de se secouer un peu, quitte à partir loin de tous ces tracas pendant quelque temps.
Je pense que la seule chose qui lui ferait du bien serait de prendre sa chariotte et de filer vers le sud, au soleil!!! Une fille du sud s'étiole si vite, quand elle en manque.

sunny sunny sunny sunny

Je sors de mon panier l'invitation envoyée par Lady et la lui montre en riant. euh???? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

Je sursaute en entendant la voie de Leo

Oh bonjour toi, comment vas tu?

Je lui colle un gros bisous et sourit

Ben ecoute si tu veux, tu peux m aider a preparrer les salades

Je me penche vers elle et lui chuchotte

Je surveilles Lady du coin de l'oeil, je me fais tant de soucis pour elle, ça me fais du mal de la voir ainsi

Je me redresse et retourne a mon occupation, je sens une brutale chaleur m envahir, blemit et m accroche au plan de travail, sent une douleur me vriller la poitrine, grimace et me detourne pour ne rien laisser transparaitre, passe une main sur mon front et me dit qu il serait tant que je traite ce mal qui me ronge.

Je sors quelques minutes les filles
Je files droit vers la sortie, ouvre la porte prend une grosse goulée d air frais et sort
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:15

Voyant son amie se précipiter à l'extérieur, Lady regarde Léo

Je te laisse continuer, je vais voir ce qui arrive à Emma. Nous revenons tout de suite Very Happy

Sur un signe de tête affirmatif, la jeune femme se précipite, à la suite de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:46

Les deux amies rentrent, bras dessus bras dessous, afin de rejoindre léo et l'aider à terminer les préparatifs .

Ladymimi, voit que léopoldine n'a pas perdu de temps!!
tout est pratiquement prêt. Les salades garnissent les plats, fraîches et colorées. Le jambon, découpé est disposé sur un autre plat, reposant sur un lit de salade verte.

Tout cela est bien appétissant!! Ne reste plus qu'à préparer la table, merci léo, tu nous a bien aidées Smile c 'est gentil à toi.

Lady pense, la mine assombrie, à son ami Dance qui ne s'est toujours pas manifesté, suite à son invitation.
Qu'est ce qu'il fait donc??

Ensuite elle avise ses deux amies et leur déclare:

Je vais m'absenter quelque temps de Ponta..je ne sais pas du tout quand je reviendrai, mais
j'ai vraiment besoin de m'aérer, de m'éloigner, aussi, et ce pour une durée indéterminée. Je préfère, en fait, ne rien programmer.......
il est sur, cependant, que je serais ici, parmi vous... Enfin, dans la mesure de mes possibilités.


Lady, ayant terminé, les regarde, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:00

Je regarde Lady et essaie de sourire a mon tour, mais par flash tout me reviens, et la crainte reviens, une boule au ventre me serre, je serre les dents et affiche un beau sourire


Eh ben Leo, dis donc repas majestueux la, on est de vrais rois ce soir

Je souris et leur colle a chacune un bisous


Je prends Lady par le bras et l attire un peu plus loin et lui chuchotte

Ma belle tu veux que je m occupe d Elora durant ton absence, et surout promet moi de prendre soin de toi,et j espere que tu vas me revenir d aplomb ma belle.

Je lui sourit les larmes d emotions aux yeux et me dis ne pas craquer et tenir encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
leopoldine4
Amis
Amis



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 22/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: amitié   pendaison de crémaillere Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:10

bonjour lady, ça va, oui je vois que tu es rayonnante à l'idée de partir ailleurs que dans cet endroit qui te rend neurasthénique étant donné ta solitude, et comme je te comprends, va vite retrouver le soleil qui te donnera j'en suis sure, un meilleur moral, et qui sait peut être penseras tu à un changement radical d'endroit de vie,
bon voyage et à bientot et remonte moi ce moral qui est vraiment à zero
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:51

Lady avait sourit en entendant ses amies.

A vrai dire, plus les jours passaient et plus la jeune femme avait ce désir qui grandissait........Un besoin impérieux et vital de s'éloigner, de retrouver aussi, sans aucun doute, l'animation à laquelle elle était habituée depuis si longtemps.

Le calme et le silence dans lequel Lady était plongée depuis le début de l'hiver lui donnait l'impression d'être enfermée dans un sarcophage.

Aussi, depuis qu'elle avait décidée d'avancer son départ, était-elle rayonnante!! Elle allait voyager d'une traite, comme à son habitude. Filer comme le vent, joyeuse, direction plein sud. Seule, la mer pourrait l'arrêter, il en va de soi puisque c'était le but ultime de son escapade!

Je ferais en fonction des évènements, de mon humeur, de mon moral et de mes envies. Le printemps revient...il est temps que la sauvageonne se réveille Very Happy

La jeune femme sourit, secoue la tête face à la mine éberluée de ses amies, Emma et Léo.
Rougissante, elle leur montre la première empreinte de l'année, que le soleil a laissé sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
leopoldine4
Amis
Amis



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 22/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: vacances   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:41

ah enfin lady est sortie de son sarcophage et est arrivée à l'endroit qu'elle préfère plus que tout, le sud, le soleil et surtout la compagnie qui lui a tant manqué dans le jura,
Je suis rassurée en l'écoutant car je note, à travers ses paroles que sa joie de vivre est, enfin, revenue.
J'ai l'impression que ce sud qu'elle affectionne tant, l'attire et lui demande de venir le rejoindre définitivement! Si j'étais à sa place, c'est ce que je ferais sans hésitation..................
Bisous lady et profite de ce soleil qui t'a tant manqué et réflechis bien à tes décisions futures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25

Je souris en regardant Lady rayonnante, enfin le soleil a repris de ces couleurs lumineuses qui rechauffe n importe quel coeur

Tu es ravissante ma belle, je t assure et cette petite rougeur fais tout ton charme j'espere qu il y en a un qui va le voir.


Je souris et va lui fais un gros bisous

Mais n oublie pas de prendre un peu soin de toi et du repos sinon je te bottes les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:35

Le moral de Lady était remonté en flèche. Le soleil était au rendez vous, et les températures avec sunny

Elle voyait cependant la date de son retour approcher, tout en refusant d'y penser. Son esprit lui disait NON, son coeur criait OUI.

De toute façon, je ne vais rentrer que pour repartir, alors.............

La jeune femme regardait ses amies en riant.

Elle avait prévu de ramener du mimosa pour décorer cette pièce qu'elle trouvait sombre et triste.
Elle espérait aussi ramener de son escapade chez Léo, des jonquilles!! Mais y en aura-t-il encore quand elle ira?

En attendant, la jeune femme, malgré le silence de ses amis, Dance et Penumbra, commençait à préparer la table, pour le pic nic.

Ce ne sont certainement pas les évènements de Pontarlier qui vont nous empêcher de pendre notre crémaillère!!!! Ne manquerai plus que ça, que des traîtres nous fassent rater une festivité!!
Et Hampi qui est en retraite!! il va finir par y prendre racine, chez les bonnes soeurs
lol!

La jeune femme éclate de rire, en imaginant le tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:00

Ladymimi, mécontente et remontée après les hommes, a entraîné les filles à sa suite. Elle les invite à s'installer confortablement, puis file ventre à terre dans sa chambre, afin de ramener plusieurs tenues, alléchantes, gaies et sexy.
Un sourire ravi aux lévres, elle revient vers ses amies et leur présente plusieur tenues différentes, mais si seyantes.

Voyons les amies, faites votre choix, nous allons préparer notre tenue de combat, si nos hommes ne se rappliquent pas trés vite.
Je vous propose une virée spéciale, pour nous divertir un peu. Hampi et Penum nous font attendre, les différents plats préparés par Léo attendent toujours le bon vouloir de ces Messieurs!!! Qu'à cela ne tienne. Les loups vont finir par se régaler, et les Dames par se faire inviter ailleurs.


Lady réfléchit et énumère mentalement, tous les amis qu'elle connait et qui attendent leur visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Je regarde Lady effarée et ecklate de rire

Tu me vois dans ce genre de tenue avec mon ballon toi!!!!!

Je ris de plus belle

Mais tu as raison on devrais inviter d autres personnes qui eux se préoccupe plus de notre santé et de notre bien être.

Je souris mais mon esprit est ailleur, il vagabonde dans mes souvenirs ou tout été beaucoup plus simple ou l'on riait s'amuser et passer de bons moments en tavernes tout cela me semble si loin tout a changer si brutalement, et l'angoisse d'un avenir sombre me terrorise au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendaison de crémaillere Empty
MessageSujet: Re: pendaison de crémaillere   pendaison de crémaillere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendaison de crémaillere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendaison de crémaillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Salle Commune :: Visites-
Sauter vers: