Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:53

Ce jour, tant attendu, tant espéré, mais qui s'avérait triste et vide, Lady le redoutait.

Sa tristesse était si grande, bien qu'elle s'attendait à le vivre seule, tout comme un certain jour de février ou elle avait versé tant de larmes.
La bouteille de champagne vidée, elle décida de prendre la route, dès que les bulles auraient fini de la rendre euphorique.
Elle rédigea une missive qu'elle laissa bien en évidence, sur la table..........

Emma, ma si chère amie, je te confie les rennes de ce forum. Fais en bon usage, moi je me retire. Je vais aller essayer de penser à autre chose.

La jeune femme gardait en mémoire, tous les évènements passés. Elle savait à juste titre que son coeur, blessé ne guérirait pas, que sa confiance ne pourrait jamais revenir.

Dans un geste fataliste, elle haussa les épaules et continua à préparer ce départ qui resterait sans doute, sans retour.

Elora, assise près d' Hindy, l'attendait.

Oui mon trésor, je t'emmène avec moi, sois tranquile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:58

Je saisis la lettre et la lit les larmes noient mes yeux soudainement

Voila la chose tant redouter se produis et moi je suis là impuissante face a ce désastre, Lady ma belle mon rayon de soleil mon dieu comment es ce possible, pourquoi être partis si vite, même si tu ne peux m'entendre je te promets que je protègerais et prendrais soin de cette cabane comme tu le souhaites.

J'espere juste que durant cette absence tu te ressourceras et qu un jour tu redeviennes aussi lumineuse.

Je m'assois sur une chaise, les epaules basses et laisse mes larmes coulées de dépit et de colère vis a vis de ces hommes qui parfois ne comprennent rien a rien et surtout pas le coeur et l'ame d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Hampi n'était pas fière. Vraiment pas fière de son comportement. Il était là, assis sur le sommet de la colline la tete dans ses mains et il fixait la cabane. Il ne savait vraiment pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Lady se préparait au retour. Elle était contente de retrouver ses amis, espérait, sans vraiment l'avouer, revoir trés vite son cher amour.

Malgré l'intense chagrin et la blessure ressentie certain jour, la jeune femme n'aspirait qu'à une chose, pouvoir se blottir de nouveau dans les bras du seul homme comptant dans sa vie.

Elle s'était éloignée, volontairement, afin de faire comme les animaux et panser, seule, sa blessure. Mais l'éloignement était trop difficile à supporter, à gérer.

La jeune femme, qui remontait doucement, avait donc décider de revenir. Elle espérait juste qu'il n'y aurait plus de rechute car celle ci serait insurmontable, elle le savait. Toute son énergie avait été déjà sollicitée, elle n'en avait plus en réserve.

Arrivée prés de la cabane, Lady aperçoit le dos d'une silhouette d'homme assis , la tête dans les mains. Éprouvée par les récents évènements, la jeune femme, craintive, se cache derrière un tronc et observe longuement cet homme, immobile et qui semble tant intéressé par sa cabane.

Elle le regarde, le détaille.
Après plusieurs minutes, la jeune femme sourit, un petit sourire qui éclaire son visage, mais si timide.......... Elle vient de reconnaître la corpulence de son amour, sa manière de se tenir.

Doucement, la jeune femme s'approche de Hampi, s'asseoit prés de lui et pose une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:36

Hampi qui avait les idées ailleurs, n'avait pas entendu Lady arriver. C'est lorsqu'il senti la douceur de la main de cette dernière, qu'il réalisa que son amour était à ces côtés. Le jeune homme n'osait rien dire. Délicatement, il prit la jeune femme dans ces bras. Il réalisa en cet instant qu'il avait de la chance d'avoir une femme merveilleuse à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:34

Tels deux adolescents venant de se rencontrer, les retrouvailles de Lady et Hampi étaient émouvantes.

Les évènements, passés ces dernières semaines, avaient provoqué l'éloignement de la jeune femme.

Mais son amour était si profond que son coeur et son esprit ne pouvaient vivre loin de Lui. Même ce qu'elle aimait tant ne pouvait passer au premier plan. Le visage de Hampi dominait l'horizon, quand elle avait été dans le sud, seule. Hampi était au milieu des jonquilles, avec elle, dans les bois. La jeune femme voyait son amour partout. Elle était donc rentré, décidée à regarder vers l'avenir, malgré sa fichue mémoire, comptant sur Hampi pour l'aider à tracer un trait.

Blottie dans ses bras, rassurée, Lady regarde son cher et doux amour. Tendrement, elle l'embrasse, puis se lève et, prenant le jeune homme par le bras, l'entraîne doucement vers la cabane, petit nid douillet, témoin de leur amour qui a petit à petit grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:31

Je les regardent s'eloigner en direction de la cabane en souriant et me dit que l'amour sera toujours un mystere mais qu il est bien merveilleux, il est temps pour moi de partir le coeur leger de savoir que ma lady est heureuse et plus sereine

Je prends mon baluchon et mon baton, le nez au vent je jettes un dernier regard a ce que fu la FC pour moi et tout ce que j y est vecu.

Je me murmurre a moi meme

Au revoir ma belle sois heureuse et prend soin de toi et de ta famille, meme si nos routes se separent jamais l amitié ne sera detruite et on se retrouvera, je vous adore.

Une larme coule que les au revoirs sont terrible, et d un pas que je veux ferme et decider je prend la route vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:51

Hampi et Lady se dirigèrent vers la cabane, lorsque soudainement Hindy et Leika se mirent à courir en direction de la forêt, les crocs visibles. Intrigués par le comportement des deux chiennes, Hampi se retourna vers la forêt. Là, il remarqua les deux bêtes qui se dirigeaient vers une silhouette ou une ombre d'humain qui s'éloignait. Immédiatement il reconnu Emma et sans rien dire, parti en direction de celle-ci. Ladymimi, qui n'avait encore rien compris des événements, se retourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

Sentant Hampi qui l'avait lachée et se dirigeait vers la forêt, Lady se retourna. Elle venait de comprendre Crying or Very sad

Emma s'éloignait, toute seule et Hampi lui courrait après, afin de la rattraper et la ramener à la cabane. La jeune femme, immobile, observait son amour qui avait réussi à rejoindre son amie et qui était en grande discussion avec elle.

Emma faisait de grands gestes, Hampi lui parlait. Ladymimi se dirigea vers eux

Ma belle, ou vas tu ainsi?

La jeune femme avait pris le bras de son amie et la regardait, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

Je les regardent un par un et laisse une larme coulée

Je n en peux plus Lady je suis épuisée, je n ai plus la force de continuer pardonne moi si tu peux, je vous aimes tous les deux tellement mais la j ai fais le tour je penses et ça me mène nulle part, je suis lasse et détruite de l'intérieure depuis longtemps.

Je me laisse tomber sur l'herbe

Lady, Hampi je veux que vous preniez soin des jumeaux, quoiqu'il arrive,et que vous les emmenez voir ma soeur a Tulle vous savez si je rentres a Pontu c'est parce que je me suis toujours dis que c est la ou tout a commencer que tout doit s'arrêter.




Je les regardent les supplient de me pardonner.

Je vous aiment ne l'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:14

La jeune femme écoute silencieusement son amie, s'approche d'elle et, tendrement, dépose un doux baiser sur son front.

Ma belle, Emma, ma trés chère amie, ne parle pas ainsi, voyons. Je te suis trop attachée pour que tu oses penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, que tu as fait le tour. Tu sais bien qu'avec moi, la boucle n'est jamais complètement fermée.

Sur ces mots, Lady prend les jumeaux des bras d'Emma et incite son amie à suivre le couple dans la cabane.

Viens avec nous ma belle, tu vas aller te reposer. Tu sais que je t'attend de pieds ferme à Ponta ou une course est programmée.

La jeune femme, soupçonneuse, regarde son amie en souriant et se dit que le pauvre Penum va avoir du travail............

Imagine une minute: la course aux tavernes, Pen poussant une brouette dans laquelle sera installée Emma, trop fatiguée pour courir toute seule...........................
Lady éclate de rire. En voilà une idée, une course oui, mais dans des brouettes poussées par nos hommes lol!

Dance sera obligé de faire l'arbitre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Je regarde Lady et éclate de rire, un rire que je n avais pas eu depuis longtemps

J'imagine bien Penum me poussant, avec lui j ai pas finis je suis même a la traine ou carrément dans le lac.

Je la regarde puis regarde Hampi m'approche d'eux et les serres très fort contre moi et leur fais a tous les deux un gros bisous.


Vous savez vous deux, quand je sombres je n ai qu'un phare c est vous deux et ma petite famille et j'avoue que sans vous j aurais lâchés loin d ici.
Je vous adore mes amis.


Je me retournes vers Hampi et poses mes poing sur mes hanches.


Bon Hampi dis moi tu as parlais de petite mousse la dernière fois que tu voulais offrir a Penum mais moi aussi j'en veux une plus rien ne me l'interdis a présent, j ai retrouvé mon corp de jeune fille et il n'y a plus que contre indication a présent.


Je saisis a chacun un bras et les regardent , au fond de moi je sais qu'ils sont plus que des amis c'est plutôt comme des parents pour moi.

Bon on y va, on va se réchauffer a la cabane car moi j ai un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

En riant, tous les trois regagnent la cabane, dans laquelle Lady s'empresse de chauffer de l'eau pour préparer le café et les tisanes.

La jeune femme dépose des tasses sur la table, ainsi que diverses pâtisseries.

Elle indique un siège à son amie et, regardant Hampi en souriant

Mon coeur à moi Surprised, tu veux bien allumer la cheminée s'il te plaît. Notre puce, Emma, a froid. Elle est fatiguée et a besoin de repos, ma belle Smile

Lady s'assoit près de son amie après avoir déposé un doux bisou sur le front de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:46

Je regarde Lady et sourit

Vous savez j ai vraiment besoin de ce retour au source c est fou comment au fur et a mesure que le temps passe on perd ses repères et que tout devient vide et inutile quand on est loin des siens.

Vous allez avoir du boulot vous deux c'est moi qui le dis, mais Lady le plus dur pour moi sera de ramener Samaelle a Lausanne, cette sensation de dernier voyage avec elle et de me dire qu'un homme peut être bien cruel au point d abandonner femme et enfants du jour au lendemain et par la même occasion la sacrifier je trouve ça horrible et ce voyage, ma promesse de la ramener prés des siens et la pire que j ai eu a tenir depuis toi.
Le pire tu vois c'est qu'il étale sa vie avec sa vieille chouette devant elle avec aucun respect ce....... je préfère taire le nom d'oiseau que je lui donnerais.


Je soupire un peu désabusée mais il faut continuer a avancer même si j'ai l'impression de perdre chaque jour un bout de mon âme en plus.


Mais vous deux comment allez vous, dites moi?


Je regarde autour de moi, entends un gazouillis familier, sourit, me lève et m approche d'Elora je la regarde fièrement.

Bonjour ma princesse adorée, oh que tu grandis vite mais tu ressemble bien a ta maman toi dis donc.

Je la prend contre moi et lui fais plein de bisous.

Me retourne vers Hampi et m'approche de lui en souriant avant de lui faire un gros bisous


Dis moi Hampi j'ai un service a te demander, quelque chose que tu vas faire avec Penumbra.


Je le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:31

Suite à la demande de Lady, Hampi se dirigea vers la stère de bois qui se trouvait dans le petit cabanon. De retour, à la cabane, il déposa trois bûches sur le foyer et au bout de quelques instants, le feu crépitait dans la cabane. Le jeune homme se retourna vers les deux jeunes femmes, qui comme d'habitude riaient aux éclats. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait vue les deux femmes ainsi, aussi joyeuses.

Mesdames, le feu vous convient-ils ? dit Hampi, en éclatant de rien. Puis, il se dirigea vers Emma et déposa une couverture sur les jambe de son amie, avant de se diriger vers la fontaine. De retour, il déposa, à côtés des tisanes et des patisseries, 2 carafons de bière brune puis il prit place en face de son amie.

Il y a un service que je peux faire pour toi ? demanda t-il à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:25

je regarde Hampi et sourit

Oui tu peux faire quelque chose pour moi, en faite je dois me rendre a Lausanne et j aimerais te confier mes pioupioux quelques jours le temps de me rendre a Lausanne, tu serais un amour .

Je le regarde et sourit

Je me retourne sur Lady la regarde complice

Dis moi elles sont ou nos brouettes, pour la tournée des tavernes en revanche je crois que notre petit Penum n y arrive pas a nous trainer vu comment il est faible.

Je lui pose le giro sur la tete la regarde et eclate de rire en voyant une lueur de folie passé devant ses yeux et en me disant mon dieu que va t il encore se passé et me demande si on va pas finir dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

Lady réfléchissait. Petit à petit une lueur espiègle éclairait son regard, une étincelle allumait la couleur marron de ses yeux. Elle se mit à sourire, puis éclata carrément de rire.

Une idée suivie d'une image loufoque était venue dans son esprit.

Anniversaire Course10

Lady riait toute seule, imaginant les deux hommes, soufflant comme des boeufs, emportés dans leur course par le poids, et des brouettes, et des femmes qui se regardaient, pliées en deux.

Seraient bien fichus de s'entraver, nos chers et tendres, et de nous tomber dessus!!!! Ma belle Emma et moi même serions écrasées comme des crèpes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

Je regarde le tableau et eclate de rire devant la scène

Lady toi alors tu as toujours des idées mais tu as oublié une chose les giros tu les a mis ou hein???
Evil or Very Mad

Je ris a larmes imaginant Penumbra et Hampi nous poussant essoufflé comme des bœufs en me disant qu'ils seraient bien capable de nous mettre dans le lac.

Tu sais tu as de sacrés idées toi et j'ai beaucoup de chance de t'avoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Salle Commune :: Visites-
Sauter vers: