Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:38

J arrive a la cabane, lieu triste et sans ame depuis le depart de la proprietaire,j'entre le coeur serré comme a chaque fois que je m'y rend, j'ouvre la porte et me dis besoin d aerer ici.

J'ouvre grand les fenêtres et commence a faire un ptit brin de ménage, je nettoie tout les recoins, me dis que je veux que Lady revienne dans un endroit sain et propre.

Je prend le petit bouquet de perce neige que j ai trouvé sur la route et le place au milieu de la table.
Je regarde autour de moi d un oeil satisfait

Voila la cabane est propre, je me fais chauffer un peu d 'eau et me serre une tisane, m'assois sur le fauteuil et me laisse bercer les yeux fermés, l'ame lointaine par le champ des oiseaux

Arriverais je a continuer , les doutes persistent, les manques sont terrible, tout a tant changer depuis quelques temps, je me sens l'ombre de moi même je n'arrive meme pas a offrir a Penum ce qu'il merite
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03

Ladymimi rentrait d'une longue promenade dans les bois. Elle avait trouvé un sol tout jaune et s'était roulée avec délectation dans les jonquilles.
Endormie après avoir longtemps fait la folle, elle avait été réveillée par un écureuil qui, curieux, s'était approché de sa tête et s'était empêtré dans les cheveux de Lady. Le pauvre ne parvenait pas à se libérer et tirait la chevelure en essayant de s'échapper.

Celle -ci, réveillée de cette façon cavalière, s'était assise, puis, après avoir éclaté de rire en chassant doucement l'importun avec la main, avait commencé à ramasser des fleurs pour son amie Emma et pour la cabane.
Après être passée au sanctuaire, afin de se délester d'une partie des bouquets qui encombraient ses mains, ses bras et ses poches, la jeune femme était enfin arrivée chez elle.

Elle attrape un grand vase, dans lequel elle dispose les fleurs, avant d'y ajouter de l'eau. Elle pose le bouquet jaune sur la table, recule afin d'avoir une vision d'ensemble.
Cette couleur jaune, rappelle celle du soleil pense-t-elle malicieusement.

Lady n'avait pas vu Emma qui venait de faire un nettoyage minutieux de la cabane. Son amie revenait de la chambre d'Elora, qu'elle avait passé en revue et aéré.

En voyant son amie entrer dans la pièce, lady la regarde en riant :
Coucou ma belle, regarde ce que j'ai trouvé!!!! et je t'informe que ton sanctuaire a été envahi, aussi Smile......Une invasion de jonquilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:01

Je sursaute au son d une voie que j attends depuis quelques jours


Ladyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je lui saute au cou et lui fais un enorme bisous

Ah que je suis contente de te voir, tu me manque tant ma belle, la vie n est pas la meme sans toi et Elora, mais dis moi comment vas tu?


Je souris heureuse et soulagée de la voie avec une mine moins bleme et plus reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:18

Lady éclate de rire devant la mine de son amie Emma, rire trés vite remplacé par cette toux qui ne la lâche pas et qui la laisse sans force, endolorie.
Léo s'est fâchée tout rouge hier, et mon pauvre jeannot ne dort plus car il m'entend toutes les nuits.

Vais devoir aller consulter, même à reculons, car là cela devient inquiétant.......... Demain, pas aujourd'hui!! fait trop beau, je préfère passer l'après midi au soleil Very Happy Je n'ai plus le choix, si je veux pouvoir rentrer.

La jeune femme regarde le jardin ensoleillé, écoute les oiseaux et sourit.

Peut être qu'un après midi au soleil va me faire du bien Wink qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:58

Je la prends par les épaules et la regarde droit dans les yeux


Lady, tu es vraiment pas sérieuse, tu vas penser quand a te soigner moi tu vois j ai été consulter maintenant j'attends la suite mais j ai été voir, alors si il faut te botter les fesses pour que tu y vas je vais te les botter moi.

Je la regarde mécontente en me disant quelle tete de bourriquet d'ane perdu elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mis a part ça j'espere que tu profites un peu du soleil même si je n en doutes pas une seconde et que tu te repose un peu, ne fais pas comme moi s il te plait n'attends pas la derniere minutes ou c'est ton corps qui va te le rappeller sevérement et là il commence a bien se rebeller.


Je me retourne en entendant un petit chouinement et voit ma belle Elora dans son couffin, je la saisit dans mes bras tourbillone avec elle avant de la couvrir de bisous.

Ma ptite princesse qu'es ce que tu me manque, la vie est bien longue sans toi et ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:45

Non j'irai pas!!!!!!!!!! Veux pas aller consulter. Me fiche complètement de la suite.

Lady se révoltait! Elle pensait que sa nature volontaire allait, enfin, réagir, au moins contre cette crève dont elle ne connaissait pas le niveau.

Les yeux rieurs, la jeune femme s'approche de son amie Emma, le giro tenu dans les mains.
Elle le pose, d'autorité, sur la tête de son amie, l'entraîne au milieu de la pièce afin de la faire monter sur la table. En riant, Lady, tenant Elora dans ses bras, commence à danser autour de ce perchoir improvisé. Les airs fredonnés sont soit gais, soit tristes, en fonction de ses pensées, mais Lady danse, jusqu'à manquer de souffle.

Eclatant de rire, la jeune femme se jette dans un fauteuil après avoir posé Elora au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:56

Je regarde Lady retire calmement le giro et tape du pied par terre


Tu vas y aller moi je te le dis et fissa, tu vas etre un peu raisonnable


Je la regarde mécontente

C est déja pas simple pour moi alorssi toi tu en rajoute.

Je m ecroule en larme repensant aux evenements qui me tombe dessus sur Poligny, en me disant que la vie est bien cruelle et injuste, trahie par une personne que j ai aimée.

Je me tiens le ventre en grimacant mon dieu que les coups peuvent etre violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage Empty
MessageSujet: Re: Petit passage   Petit passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nid du petit ange
» Injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Corbeille-
Sauter vers: