Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:43

Lady s'occupait de son intérieur, faisant passer le temps en cuisinant, frottant et chantant. Le calme qui régnait, habituellement, lui pesait.

Le soleil étant au rendez vous, elle avait décidé de faire un nettoyage conséquent.
Après avoir ouvert toutes les fenêtres pour aérer la petite maison, la jeune femme s'occupait de rassembler tous les vêtements éparpillés ça et là, avait débarrassé et en était arrivé au nettoyage des sols.

Une fois tous ces travaux terminés, lady regarde longuement Elora qui joue devant la porte d'entrée.

Viens ma petite princesse, allons nous promener

La petite main d' Elora dans la sienne, Lady marchait doucement, suivie par Hindy, en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:40

Lady avait rejoins la rive et longeait le bord de la rivière, absorbée par ses pensées.

Une colère sourde et froide, l'avait envahie. La jeune femme réflechissait, se rendait compte de certaines choses et sentait cette colère qu'elle croyait partie, la gagner doucement, mais surement.

Elle savait maintenant que toutes ses propositions, toutes ses suggestions se heurteraient inévitablement à un mur. Elle en était consciente et inconsciemment, des décisions s'imposaient. Etant assez grande pour savoir ce qui était le mieux, pour elle, Lady en avait déjà pris certaines. Les autres n'allaient pas tarder à suivre.

Elora suivait sa maman, insouciante et heureuse de pouvoir courir et jouer avec la louve. La jeune femme regardait son enfant, tristement.

Assise près de l'eau, Lady suivait le mouvement du courant, du coin de l'oeil. De belles images se succédaient dans sa tête, de si beaux souvenirs, aussi. Mais le souvenir des derniers évènements faisaient, de nouveau, monter la colère en elle.

Comment peut on aimer quelqu'un et tenir cette personne éloignée, ainsi? Je ne comprend pas cette façon là d'aimer. Ce n'est pas de l'amour, ça!!!!!!

La jeune femme se leva et continua à longer la rive, s'éloignant doucement de cette cabane tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

J arrive a petits pas a la cabane, le cœur lourd d une décision que je sens lourde de conséquence, un non retour en arrière pour ma chère amie, je regarde cette cabane me souviens de tout ce qui a été vécu, ces moments a rire et a s'amuser mon dieu que cela me semble loin, comment peut-on faire du mal aux gens qu'on dit aimer je ne comprend mais ma Lady plus ici ma décision est prise je tire un trait ferme et definitif sur Pontarlier et les gens l y peuplant a une exception Penumbra.J'aperçois sa silhouette un petit sourire s'esquisse

Bonjour ma belle.

Je la serre doucement contre moi et la bise, puis la regarde dans les yeux

Je sais que tu as pris ta décision, je sais que quoique je puisse dire ou faire pour toi la page se tourne alors je ...je ma voix se brise et je me reprends je enfin j'accepte ce choix mais que celui qui t'a detruit sache qu'il est bannit a jamais de ma vie.

Ma chere Lady avec toi une partie de moi part, meme si on se voyait peu je te savais quand meme pas loin, j'ai compris tes sous entendus et enfin j'aimerais savoir si enfin si je peux adopter Elora, et l'elever comme ma fille en souvenant du rayon qu été sa mère et j'ai envie d'offrir a cette petite le bonheur qu elle est en droit d 'avoir.


Je saisis ma filleule ma princesse et l embrasse tendrement puis me redresse et regarde Lady attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:53

Lady se laisse embrasser par son amie, lui sourit gentiment.

Oui ma belle je suis blessée, de nouveau.

Je me rend compte que finalement, ma confiance a été trahie. Que de mensonges j'ai du entendre, mais là j'ai eu la preuve que la personne qui avait mon entière confiance, le seul homme que j'aurais suivi au bout du monde, était capable de mentir.
Certes, c'est un mensonge pas grave, mais je me dit qu'il a bien pu m'en dire de plus graves, et que je les ai gobés.

Je me demande souvent si j'ai une bonne définition du mot: aimer.
Il me semble que lorsque on aime quelqu'un, pouvoir être près de cette personne est la chose essentielle la plus importante, non?
Enfin, tant pis!! ainsi va la vie et je ne suis pas prête du tout à accorder de nouveau cette confiance si difficile, déjà, à gagner. Je préfère me retirer et faire en sorte que Lady et tout ce qui la concerne disparaisse à tout jamais.

Quant à mon petit trésor Elora, qui ne va plus avoir sa maman et dont le papa est ...........je préfère me taire, je te la confie, sachant que sa douce marraine saura l'élever dans le respect et l'amour des autres.

Je te demande cependant une chose, mon amie, endurcie la, le plus possible.
Elle ne doit jamais souffrir à cause d'un homme, c'est elle qui devra les faire souffrir Smile
Je pense que tu comprends mon point de vue et que tu feras donc en sorte Wink

Garde aussi Hindy s'il te plait, la petite est habituée à sa compagne de jeux bounce


Sur ces derniers mots, pleins d'amertume, de tristesse et de colère, la jeune femme embrasse tendrement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

Je regarde ma Lady les yeux brouillée mais m'interdisant de pleurer

Je vais partir avec Elora, et Hindy je n'aime pas les adieux c'est trop difficile quand je vois et me souviens des jolies paroles que des personnes peuvent avoir cela me révolte, je comprend ta peine et ta douleur ne t'en fais pas je veillerais sur la princesse et Hindy.


Je la serre contre moi avec douceur , l'embrasse une derniere fois, m'abaisse prend les affaires d'Elora

Ma princesse dis au revoir a maman, notre rayon tant aimé.

Je la regarde une derniere fois, lui sourit tourne les talons en appelant Hindy

Allez Hindy on y va .


J'avance a petits pas sur la route esperant encore entendre la voix chantante de mon amie qui me dirait aller viens ma belle on va boire un café et on part toutes les deux mais le son ne vient je sens juste son regard protecteur et aimant sur nous.

Me murmurre a moi même Adieux mon amie je ne t'oublierais jamais ou que tu sois je t'aimerais toujours, tu seras le lus merveilleuse des étoiles qui l'y aura dans ce ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:03

La boucle est bouclée ma belle. Demain je vais dans un endroit que peu de personnes proches connaissent. Officiellement, je rentre chez moi, mais une idée s'est imposée, dans mon esprit.
De plus, une date importante approche Smile il va être grand temps de tirer ma révérence.
Je te confie donc Elora et Hindy.


Lady embrasse tendrement sa petite poupée, insouciante, embrasse affectueusement Emma et se dirige, avec une tendre pensée pour son kinder surprise et le petit trésor, vers une destination qu'elle seule connait
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Salle Commune :: Visites-
Sauter vers: