Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Léopoldine4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:00

leopoldine4 a écrit:
merci mes amies de bien vouloir vous occuper de moi qui suis complètement perdue dans ce monde inconnu!!!
surtout aidez moi à bien vous suivre dans vos délires, ne me laissez pas tomber
Laughing

Lady avait entendu une petite voix toute timide.
Elle se précipite en riant vers la porte qu'elle ouvre.
Leopoldine!! elle avait bien reconnu sa voix Very Happy

La jeune femme lui fait un gros bisou, en la prennant dans ses bras.

Coucou, que je suis heureuse de te voir ici!!! Mais viens, entre et installe toi confortablement.

Lady sourit en faisant les présentations.

Emma, je te présente Leopoldine, que je connais depuis tant d'années. Elle a des craintes quand je vais la voir. Faut reconnaître qu'elle a perdu l'habitude d'avoir tant d'animation chez elle, et tu connais la "tornade" Exclamation
Léo, j'ai le plaisir de te présenter Emma62. Une amie si chère, si précieuse. C'est un amour, ma puce!!


Laissant les deux femmes faire connaissance, Lady va préparer une boisson chaude pour leo, qui à l'air frigorifiée. Euh, en fait, je vais en préparer trois..........Nous en avons bien besoin, Emma et moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
leopoldine4
Amis
Amis



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 22/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: reponse de léopoldine   Léopoldine4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:18

bonjour à toutes les deux
en effet, je suis frigorifiée, et une boisson chaude me fera le plus grand bien
emma je suis heureuse de te connaître, car lady m'a tant parlé de toi
nous nous asseyons autour d'une boisson chaude, et lady nous propose même des petites sucreries
et nous papotons comme des commères
que d'animation!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:13

Bonjour Leopoldine, ne vous inquietez donc pas nous ne vous laisserons point de côté,

Je sors un giro tout neuf, et le pose sur sa tête en souriant

Voila déjà la première partie du brief

Le giro toujours sur la tête, c'est essentiel Smile

Je regarde Lady en me retenant de rire

Cela nous permets de se retrouver en cas de mauvaise posture lors de nos boulasses.

Mais n'ayez aucune inquiétude la suite vous la découvrirais en taverne, et je sais que vous vous integrerez vite


Je souris de nouveau en ayant une pensée pour ces soirées de taverne qui s'annonce des plus merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

Lady regarde Léo et le giro posé d'autorité sur sa tête par Emma.

Un fou rire la prend, elle se marre tant qu'elle doit s'éclipser, se trouvant, soudain, en trés mauvaise posture.

A son retour, Lady qui a été chercher Elora dans sa chambre, trouve léo portant toujours ce fichu giro Smile

La jeune femme essaie de retenir le rire qui la gagne de nouveau.

Sacrée Emma!! Allons léo, tu peux l'enlever si tu le souhaites. Nous ne les utilisons qu'en cas d'extrème urgence. C'est aussi, notre signe de ralliement Very Happy Et seules Emma et moi en avions un. Bienvenue au club cheers

Je te présente Elora, que tu n'as encore jamais vue, notre trésor, à Hampi et moi.

Au fait Emma, je serais trés bientôt sur Poligny, demain, je prends la route vers St Claude queen
Hampi me suit, mais il a déjà un jour de retard, et il va devoir stopper une petite semaine, en retraite Sad


La jeune femme regarde ses amies en soupirant flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: MESSAGE   Léopoldine4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:53

Hampi était fatigué. Celai faisait plusieurs jours, que le jeune homme marchait en direction de la cabane. Il était parti, en laissant la femme qu'il aimait, ainsi que sa fille. Il n'oublait pas Hindy et Leika. Tout en marchant sur le chemin, il regardait le ciel et fixait l'étoile polair, appelée également l'étoile de "Lady et d'Hampi". Arrivé à la lisière de la forêt, il remarqua qu'il y avait du monde à la cabane. D'un pas presser, il prit la direction de cette dernière. Arrivé à proximité, il entendit deux sons de voix qu'il connaissait bien : Lady et Emma.

Sans bruit, il s'approcha de la fenêtre entreouverte et regarda les deux femmes discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38

Les oreilles dressées, babines retroussées, Hindy s'était levée et approchait, doucement, tel un chasseur aux aguets, près de la fenêtre.

Lady arrête de parler en voyant le comportement de la louve. Elle fait un signe à Emma pour lui demander de continuer sa discussion, et s'approche sans bruit de la fenêtre.

La jeune femme jette un coup d'oeil, par l'entrebaillement et aperçoit une tête, penchée.

Voyant qu' Hindy ne grogne plus, mais se précipite vers la porte en jappant, la jeune femme, un sourire aux lèvres, se dirige vers l'entrée qu'elle ouvre doucement, Leika sur les talons.

Emma et Léopoldine l'observent, sans un mot. Seule Emma a compris. Un sourire malicieux et joyeux éclaire son visage.

Lady, coquine et taquine, se dirige vers l'homme indiscret et dépose un doux baiser dans son cou, après avoir retenu difficilement Hindy et Leika, folles de joie.

La jeune femme prend le bras de Hampi et le fait entrer, joyeusement.

Bonjour mon coeur Smile tu étais ou??

Elle observe son amour avec tendresse, vaguement inquiète

Tu as l'air bien fatigué chéri, viens assieds toi.

Pendant que Hampi s'installe confortablement, Lady fait les présentations

Tu ne connais pas encore léopoldine. Elle est arrivée jusqu'à nous, et je la garde Smile Nous allons l'intégrer à notre groupe, Emma et moi Smile Plus deux folasses, mais trois maintenant, je vais me la former, lol!

Donc, Leopoldine.j'ai le plaisir de te présenter Hampi, mon tendre amour Very Happy
Hampi, voici léopoldine, une amie trés chère que j'ai retrouvé avec énormément de plaisir
.

une fois les présentations faites, la jeune femme se précipite préparer des boissons chaudes qu'elle pose sur la table. Puis elle attrape la boite de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
reponse
Invité




Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

bonjour Hampy, je suis heureuse de faire ta connaissance,
ces deux femmes m'ont beaucoup parlé de toi, et enfin je te vois
elles se sont beaucoup occupées de moi et ont décidé de m'intégrer à leur groupe, c'est sympa non?
je vais les suivre dans leurs peregrinations, et j'espère qu'elles ne me feront pas faire trop de folies!!!
ah j'oubliais, Hampy, je dois te faire la bise!!!donc je te la fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

Je souris en voyant Hampi avec la mine d'un enfant pris en flagrant délit d'espionnage

Bonjour toi alors comme ça on vagabonde et on fait le tour du pays en flanant Smile


Tu sais qu il y a en un qui a hâte de te voir mais je me doute que tu sais de qui je parle.

Sur ce je vais vous laissez en famille je vais voir si mon cher penum est enfin reveillé, quoique je crois bien que là il en a pour la journée a recupérer.

Au faite Hampi dés que tu seras bien reposer j ai quelque chose a te demander....


Je souris et regarde avec complicité Lady, qui par son sourire sais trés bien de quoi je parle.

Je leur fais une bise a chacun et me dirige vers la petite princesse et depose un doux baiser sur son front

J essairais de ramener Penum ici qu il voit les merveilleux travaux que tu as fais ma belle, enfin vais attendre qu il se soit bien reposer, il fatigue vite Smile

Je souris et me dirige vers la porte accompagné d' Akaran et Okami
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Ladymimi tournait en rond, comme un fauve en cage.

Restée seule, après le départ de ses amis, la jeune femme s'était occupée d' Elora, avait nourri Hindy et Leika. Puis avait fait sortir les deux complices.

Elle avait eu le temps de tout ranger.................mais il restait encore pas mal de temps avant la nuit.

Lady avait un air qui trottait dans sa tête,




une chanson, douce et belle, dont les paroles reflétaient tellement la ..........réalité.

Lady essayait de chasser cet air triste de sa tête, en vain.

Je vais cuisiner, cela m'occupera l'esprit, pensa-t-elle en souriant tristement.

Elle s'installe dans le coin cuisine et entreprend la préparation de gateaux.

Une fois enfournés, elle s'occupe ensuite de mettre en route une soupe.
Les pommes de terres et carottes épluchées et coupées, la jeune femme se bat avec la citrouille. Elle pense à une personne, en particulier, qui arrive si bien et si vite à enlever cette peau si dure, et tout cela, sans avoir droit aux ampoules. Lady a mal aux mains, mais entêtée, elle persiste jusqu'au bout.

Après avoir mis sa soupe à la citrouille sur les fourneaux, la jeune femme casse des noix pour les ajouter à une salade d'endives.

Elle regarde tous ces préparatifs et éclate de rire.

Je n'attend pourtant personne, mais là, il y a au moins de quoi soutenir un siège!!

Le nettoyage et le rangement du coin cuisine est rapidement fait, puis Lady gagne la chambre d' Elora.


Dernière édition par Ladymimi le Lun 9 Fév - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Dance
Amis
Amis
Dance


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 15/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:03

Et un Giro, UN !!

Léopoldine4 00020159
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:26

Hampi venait à peine d'arriver qu'il remarqua Emma , Okami et d' Akaran, se diriger vers la porte de sortie

Aussitôt Hampi cria : Attends-moi Emma, serais-tu d'accord de venir promener les fauves avec moi ? Maintenant que je t'ai, je ne vais pas te laisser partir.

Dans l'attente de la réponse de son amie, le jeune homme rassembla toutes ses affaires et se dirigea vers Lady. Je me sauve un moment avec Emma. Ne t'inquiete pas, nous serons aux bords de la rivière.

Après avoir embrasser Lady et fait la bise à Léopoldine, Hampi accompagné d' Hindy et de Leika se dirigea vers Emma qui se trouvait déjà sur le pallier. Parvenu vers la jeune femme, Hampi se mit à courir en lui déclarant : Emma, le premier qui arrive à la rivière, avec les animaux à gagner.

Et aussitot le jeune homme se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:25

Ladymimi, occupée a de diverses besognes, a tout juste le temps de sourire en sentant le baiser de Hampi.

Tel une tornade, il s'est engouffré dans la pièce, a poussé un cri à l'attention de son amie Emma, a fait un rapide bisou à léopoldine avnt de ressortir.............

Ah cet homme!!! Comment le faire tenir tranquile deux minutes?

La jeune femme regarde Léopoldine, éberluée. Elle lui adresse un clin d'oeil en riant.

Tu viens avec moi??? nous pourrions aller nous promener, nous aussi! Quoique le temps n'est pas super Crying or Very sad

Devant l'air peu enthousiaste de son amie Léo, Lady renonce à cette promenade et continue à s'affairer dans la pièce, après avoir offert une boisson bien chaude à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Léopoldine4 Empty
MessageSujet: Re: Léopoldine4   Léopoldine4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopoldine4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Corbeille-
Sauter vers: