Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade avec emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17

Hampi qui tenait une forme du diable, arriva à la rivière bien avant Emma. En attente cette dernière, le jeune homme se mit à la recherche de bois sec afin de faire un feu. Quand ce dernier fut allumé, Hampi déposa sur le tronc d'un arbre sa sabretache de laquelle, il en sorti deux verres et une bouteille d'Absynte.

Le jeune homme se mit à refléchir : De quoi Emma veut elle me parler ?

Ensuite, il prit place a côté du feux et commença à bourrer sa pipe de tabac, qu'il venait de trouver à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:49

Je suis Hampi en riant

Dis donc toi, tu me prends par surprise Smile je m été pas préparer a cette course, tu triches. Smile


Je lui souris et m assois sur le tronc d arbre a proximité pour reprendre mon souffle et l invite a s assoir a mes cotés

Viens fais sissite a coté de moi mon ami, alors dis moi tu vas bien cela fais si longtemps que je ne t ai pas vu, j espere que tu as bien pris soin de ma ptite Lady et la princesse.

Je souris et serre mon ami dans mes bras et lui fait un gros bisous

Voila pour ma part il y a certaine chose que tu dois savoir, donc je suis enceinte de jumeaux mais ça se voit on peut pas le cacher Smile, séparée du pére qui pour moi est loin d en etre un , et a présent en couple avec Penumbra qui doit se ramener a la cabane si il se perd pas en route Smile

Je le regarde pour m assurer qu il suit tout, c est vrai qu en un peux plus de deux mois tout a été chamboulé, prend une grande inspiration et continue


Et j ai une demande a te faire, rassure toi c est pas ta main je la laisse a ma chere Lady Smile non en faite j aimerais savoir si tu accepterais d etre le parrain d un de mes petits bouts?


Je le regarde et attends anxieuse une réponse ne sachant defini la raison de la couleur arc en ciel que prends son visage.
Revenir en haut Aller en bas
penumbra
Amis
Amis
penumbra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/02/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:17

Je me promenais avec Okami. Nous étions partis en balade pour la journée. Il m'avait fatigué le salopiaud.
Le chemin de la maison n'était plus très loin. Okami bien entendu voulait rejoindre la belle Emma et m'avait emmené près de la cabane de Lady ou elle passait souvent.
j'entendis soudain deux voix... une très familière, reconnaissable entre toute, elle m'accompagnait tout les soirs en taverne et une autre... avais-je bien entendu? mais oui^^ Mon ami Hampi était là^^
Je me précipite... je regarde et : mais oui, mais oui, j'ai bien vu un Hampi^^
Je m'approche et le prends dans mes bras.

Comment vas tu mon ami?
je suis tellement heureux de te voir

Je prends place a côté de lui après avoir embrassé ma douce qui est là.
je n'avais pas suivi leur conversation mais je la trouvais anxieuse, comme en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:43

Hampi écoutait la jeune femme. Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme. Au terme de la discussion, Hampi pris la main de la jeune femme :

C'est avec un grand plaisir et c'est avec honneur, que j'accepte d'être le parrain de l'un de tes enfants. Hampi pris son amie Emma dans ses bras.

Pour fêter cet heureux événement, Hampi se leva pour aller chercher une bouteille de monbazillac , quand soudainement il vit une silhouette qu'il connaissait lui sauter dessus :
Penum s'écria le jeune homme avant de tomber sur le sol en compagnie de son ami.

Salut mon ami, que je suis content de te revoir. Ca faisait bien trop longtemps. Après s'être relever Hampi pris place entre ses deux amis. A bout de quelques instants, Hampi se dirigea vers l'arbre et déposa sur le tronc, trois verres qu'il venait de sortir de sa sabretache.

Pourrais-tu me rendre un service, Penum. Il y a une bouteille de Monbazillac, ainsi que des bières, qui se trouvent dans la riviere. Tu peux aller en chercher ? Hampi se dirigea vers le feu afin de préparer ce dernier pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:12

Je souris emue au larmes de l honneur que me fait mon cher ami d'être le parrain d un de mes enfants, je lui souris et le serre dans mes bras

Mille fois merci, tu es un ami trés cher Hampi, et je t adore.

Je souris a Penum et l embrasse

Tu vas bien mon ptit diam Smile?

Je leve mon verre et trinque heureuse d etre en présence de personnes que j aime enormement.

Bon mes ptits lou je vous abandonne et vais rejoindre ma chere Lady je vous laisse vous retrouver.

Je me leve les regardent en souriant, en pensant qu on dirait deux enfants qui se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Aussitôt, Hampi se retourna vers Emma et lui cria :

Tu pourrais demander à Lady, de bien vouloir préparer deux, trois trucs (salades etc) pour le souper ? Je t'en remercie

Cette dernière lui ayant répondu que oui, Hampi se dirigea vers son ami.

Tu sais Penum, ça faisait bien longtemps ? Hampi sorti de sa sabretache deux bières et en donna une à son ami.

A ta santé Penum. A l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:41

Je me retourne en souriant


D'accord Hampi je lui dis, et soyez sage vous deux, n'abusez pas des bonnes choses
Smile


Je pars d un pas leger vers la cabane, en me disant que voila nous y sommes arrivé a nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:25

Hampi se retrouvant seul, Emma ayant regagné la cabane et Penum, parti pour une destination inconnue, il décida de préparer le feu. Mais avant cela, il constata qu'il avait une petite soif. Il se dirigea vers le tonneau de vin, qu'il avait préalablement installer dans la riviera afin de garder son contenu au frais. Aussi, après avoir enlever le bouchon de liège et aussitôt que le liquide se mit à couler, Hampi s'agenouilla afin de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
penumbra
Amis
Amis
penumbra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/02/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:46

Penumbra avait du abuser de trop de chopes en tav, celle de son ami l'avait achevé.. après un coma éthylique il repris ses esprits.

Excuses moi mon ami, mais la chaleur et toutes ces bières...

En plus Penumbra ne l'avait pas revu depuis longtemps ce dit qu'il devait faire mauvais effet d'avoir autant picolé.
il regarda Hampi et le vit un verre à la main...

Remarque, si je veux pas avoir de gueule de bois il me faudrait bien un petit verre...
Il se mit a rire en voyant la tête d'Hampi.
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

Hampi regarda son ami et le prit par l'épaule.

Mon ami Penum, je vais t'apprendre une chose. Il faut combattre le mal par le mal.

Aussitôt dit aussitôt fait, Hampi prit une pichette de sa sabretache. Par la suite, il prit deux verres et les remplis.

Tiens Penum. Hampi donna un verre a son ami. En cette soirée spéciale, j'aimerai lever mon verre à mon ami Penum, que je considère comme un frère. Hampi leva son verre en regardant son vieil ami A ta santé, mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec emma Empty
MessageSujet: Re: promenade avec emma   promenade avec emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Extérieur et Environs :: Environs-
Sauter vers: