Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 emotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: emotions   emotions Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:02

J entre hesitante et emue ne sachant que dire que faire, admirative devant tant de beauté et de sentir toute la douceur qui ressort de cette piece,

Je me tourne, effleure chaque chose ayant l impression de naviguer dans un reve, je me retourne et regarde Lady ne sachant que dire

Je m approches d elle et la prend dans mes bras et me met a pleurer d emotion

Ma belle tu es un ange , mon ange gardien je ne sais pas comment faire pour te rendre tout ce que tu me donnes, tu es une personne merveilleuse et adorable et sans toi ben je ne sais pas ou j en serais.


Je lui sourit a travers mes larmes, consciente que la vie m a fais un trés beau cadeau en la personne de cette chère amie et je en remercierais jamais assez le trés haut de me l avoir fais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:04

Ladymimi, désolée de la voir pleurer, regarde son amie. Après lui avoir fait un bisou, elle essuie doucement ses larmes

Emma62 a écrit:

Ma belle tu es un ange , mon ange gardien je ne sais pas comment faire pour te rendre tout ce que tu me donnes, tu es une personne merveilleuse et adorable et sans toi ben je ne sais pas ou j en serais.

Emma, tu sais bien qu'entre nous existent des liens encore plus forts que l'amitié. Une relation indescriptible, dans laquelle se mèlent, de l'amitié, certe, mais aussi un sentiment plus fort. Nous sommes, c'est sur maintenat, des soeurs de coeur, des jumelles n'ayant pas le même age!!!

La jeune femme s'entend et éclate de rire.

C'est possible ça? des jumelles avec cet écart d'age???
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:25

Le fou rire de Lady s empare de moi et je ris en la regardant

Non je ne sais pas si c est possible ma belle, j en suis même certaine mais je sais que oui nous avons un lien particulier qui se renforce au fil du temps, tellement de chose nous reunis on a tout traversé a deux mais je sais que maintenant tu es heureuse et ça me fais du bien de plus Hampi a eu des propos a ton egard qui m on fait comprendre qu il t aimait plus que tout ça tu dois en être consciente et ne jamais douter d un homme merveilleux comme lui.

Je lui sourit complice

Sinon dis moi, as tu eu des nouvelles du motif de ton enfermement dans cette prison affreuse, Kenny m'a dit que c été parce que tu été passé par Geneve, donc quand nous allons partir il nous faudra éviter cette ville est passé par la Bourgogne certes ça allonge notre route mais bon je tiens pas a finir dans le trou a rat.

Je ris en me souvenant de ma seule et unique nuit au trou mémorable celle la, toute seule au fond de mon trou avec mon giro sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Ladymimi fait une grimace en pensant à la nuit passée, enfermée entre ces 4 murs. Elle secoue ses cheveux, d'un geste nerveux.

Ne pas pouvoir apercevoir, ne serait -ce qu'un coin de ciel bleu....Ne pouvoir sentir l'odeur de l'herbe mouillée, ne pas entendre le bruit de l'eau qui coule, du vent soufflant dans les arbres, avoir ses regards arrêtés nets par un mur, sale et sombre.

Lady frissonne, à ces pensées noires.

Oui ma belle, nous éviterons soigneusement Genève. Je ne veux plus jamais passer dans cette ville. Une autre nuit, enfermée ainsi et j'en mourais, c'est sur.
J'ai trop besoin de liberté, d'espace.


Les yeux perdus dans le vague, la jeune femme revoit les oliviers, la garrigue, les champs de lavande. Dans sa tête raisonne le chant des cigales, le cri des mouettes et le bruit des vagues venant s'écraser sur les rochers.

La jeune femme est rappelée à la réalité par les pleurs d' Elora. Elle se précipite près de l'enfant qui, manifestement, commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:17

Hampi avait pris place à l'extérieur pour fumer sa pipe lorsqu'il entendit Elora pleurer, par la fenêtre entre-ouverte. Arrivé dans la chambre, il remarqua que Lady l'avait une fois de plus devancé. Il regardait sa compagne donner le sein, à l'enfant qui semblait avoir une très grande faim. Sans faire de bruit, le jeune s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

Lady, trop occupée par Elora, n'avait ni entendu, ni vu Hampi pénétrer dans la nursery. La jeune maman s'occupait de l'enfant.

Un mouvement de tête de son amie Emma finit par attirer son attention. Elle voit enfin son tendre amour, lui sourit gentiment.

Coucou mamour, comment va mon ange, aujourd'hui? regarde Elora, elle grandit à vue d'oeil Smile

Le petit trésor regarde son papa, lui fait un sourire. Une étincelle de joie éclaire ses yeux. L'enfant tend ses petits bras en direction de Hampi
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:42

Hampi pris Elora dans ses bras, puis se retourna en direction de Lady.

C'est vrai qu'elle grandit, même trop vite. Mais une chose est sûr c'est qu'elle est et sera aussi belle que sa maman. Hampi embrassa Lady, puis se dirigea vers le lit afin d'habiller l'enfant.

Hampi se mit à chucotter à l'enfant Papa vas t'habiller, et comme ça on pourra aller se promener, Maman, Papa et les animaux dans la fôret et qui s'est on pourra voir les Loups
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:50

Un sourire aux lèvres, Lady tendait l'oreille afin de percevoir les chuchotements de Hampi. Elora battait ses petites mains, en éclatant de rire. Taquine, la petite fille remuait sans arrêt, afin de gêner les mouvements de son papa qui, ma foi, se débrouillait malgré tout comme un chef.

La jeune femme était heureuse de voir sa petite tribu enfin réunie. On pouvait même voir le bout des oreilles d' Hindy et Leika, assises devant la fenêtre, dehors, qui attendaient.

Les rayons du soleil pénétraient dans la pièce, les oiseaux chantaient et batifolaient dans les arbres, pleins de bourgeons. Le printemps arrivait à grands pas, et Lady, entourée par les êtres chers à son coeur, se sentait revivre.......enfin.

La jeune femme regardait Hampi habiller leur princesse. Souriante, elle s'approche de son amour et l'embrasse tendrement, après avoir déposer un doux baiser sur le front de son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:04

Hampi se retourna vers Lady. Ma puce, pourrais-tu pendant quelques instant t'occuper de notre bout de choux. J'ai une combine à terminer en forêt, je ne fais pas long. Après avoir embrassé sa dulcinée et son petit bonheur, le jeune homme parti en direction de la forêt afin de préparer une surprise à Ladymimi. Puis se retourna. J'oubliais un truc si tu entends 3 coups de sifflet, tu peux sortir de la cabane, mais pas avant d'accord ? Puis, il parti en courant en direction du Nord. Après plus de 3 heures passés en forêt, Hampi regagna la cabane où l'attendais Ladymimi.

Ladymimi tu peux sortir avec la petite, et venir me rejoindre vers la fontaine. J'ai une surprise pour vous. A peine est-il rejoint par son amour, que celui-ci se mit à siffler à 5 reprises, puis soudainement le calme. Puis il se retourna vers Lady et d'un signe du doigt lui demanda et de rien dire et lui chuchota : Regarde et écoute.

Au bout de quelques instants Ladymimi entendit des hurlements qu'elles connaissaient bien :

emotions A3cfec10 emotions Bf5ca810


Regarde à la lisière de la forêt

emotions Fb8e3b10 emotions 6085d110 emotions A2185310 emotions Fe6f6410 emotions E1e04411


Aussitôt 5 loups surgirent de la forêt et se mirent à courir en direction de Ladymimi lorsque soudainement il se passa un phénomène magique au-dessus de la foret.

emotions 2ee5b511
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:28

La jeune femme, Elora dans les bras, se tenait près de la fontaine. Les sifflements de Hampi l'avaient surprise, mais la réponse la surprit beaucoup plus.
Une larme coula lorsqu'elle entendit les hurlements. Des hurlements qu'elle connaissait si bien, qui l'avaient bercée et qui lui manquaient. Mais lorsque les 5 loups apparurent à la lisière et se dirigèrent vers elle, alors là, Lady faisait concurrence à la fontaine.

emotions 5z0s7610


Elle posa Elora et avança doucement vers les animaux, superbes. Les cinq loups s'étaient approché de Lady, accroupie pour mieux leur parler et flatter leur front.

emotions Femme210


Hindy regardait le spectacle avec beaucoup de méfiance, mélée à une pointe de jalousie.

La jeune femme sentait une présence, bienveillante et attentive, qui la protégeait. Sa vieille amie, la Louve, de la haut, veillait.

Lady regarda Hampi et lui demanda

On n'a pas de morceaux de viande pour eux, mon amour? les os du sanglier que tu as dépecé? Suis sure qu'ils doivent avoir une petite faim Very Happy

Elle lui sourit tendrement en pensant que son cher et tendre amour avait toujours de ces idées!!!
Mais comment s'est-il débrouillé pour qu'ils le suivent, ainsi? Lady hausse les épaules, renonçant à trouver une réponse et ne se préoccupe plus que de ses amis, venus lui rendre visite, grace à son cher et tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Famille :: Nursery-
Sauter vers: