Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin d air Empty
MessageSujet: besoin d air   besoin d air Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:56

Je marche les yeux embués,toujours cette chaleur et cette douleur qui me vrille la poitrine, je m approches du lac, m ecroule sur l herbe et essaie de reprendre ma respiration,


Je sens les larmes me noyer les joues tellement la douleur est intense, et me dis en moi meme

Mon dieu que m'arrive t il?

Je m allonge dans l herbe, ferme les yeux et essaie d oublier la douleur et la chaleur qui me brule comme un feu sans fin, une quinte de toux m assailis
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

besoin d air Empty
MessageSujet: Re: besoin d air   besoin d air Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:29

A pas de loup, Ladymimi rejoint Emma, la regarde et s'assoit près d'elle. Elle observe longtemps son amie, sans un mot, quand une vilaine toux la fait réagir.

ma belle, allons......tu es malade!!! Lady secoue la tête, mécontente.

Tu sais que c'est trés mauvais, pour les petits que tu attends? Tu vas me faire le plaisir de voir un médecin, avant que cela ne s'aggrave............ Tu promets, ou alors je vais t'y emmener de force, moi!!! Saucissonnée, à la place de nos hommes, et hop, à l'officine.

La jeune femme regarde Emma en souriant. Elle a hâte que tout aille beaucoup mieux, ainsi elles pourront se distraire, de nouveau, chacune à sa manière Surprised, Emma en faisant la folle avec les lustres, et Lady en dansant sur les comptoirs. Reste à voir comment notre Léo se distrait, elle!!!!

Mais la jeune femme a les yeux qui pétillent de malice car elle pense savoir quelle va être la distraction préférée de son amie Léo.............

Allez ma belle, viens, nous rentrons nous mettre au chaud. Et je tiens à mettre la main à la pâte. Ce n'est pas moi qui vais rester clouée sur un siège, mais toi!!! et malheur si tu bouges. Je t'attache Mad

Lentement, Emma regagne la cabane, aidée par Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

besoin d air Empty
MessageSujet: Re: besoin d air   besoin d air Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:16

Je me releve et m appuie sur mon amie,

Oui ma belle rentrons au chaud je me sens mieux, et nos amours nous attendent pour le pic nic.

Je souris et la suit
Revenir en haut Aller en bas
Hampi
Famille
Famille
Hampi


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d air Empty
MessageSujet: Re: besoin d air   besoin d air Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:33

Hampi se trouvait à la cabane quant soudain il vit arriver Ladymimi qui tenait Emma dans ses bras. Aussitôt, le jeune homme se mit à courir en direction de sa bien aimée

Que s'est il passé Lady ?

Arrivé vers Lady, Hampi prit Emma dans ses bras. Va préparer la chambre, ma puce. Nous allons étendre Emma sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

besoin d air Empty
MessageSujet: Re: besoin d air   besoin d air Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:10

La jeune femme, soulagée d'avoir l'aide de Hampi, sourit.

Lentement, Lady et Emma, aidée par le jeune homme, regagnent la salle commune dans laquelle Léo prépare le pic nic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin d air Empty
MessageSujet: Re: besoin d air   besoin d air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Corbeille-
Sauter vers: