Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

L'absence Empty
MessageSujet: L'absence   L'absence Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Je m'approche doucement du lac et m'assois, je reste la inerte a contempler les remous de l eau, les larmes coulent inexorables et brulante comme des gouttes de laves sur mes joues

Ma Lady que cet endroit me parrait étrange et vide depuis ton départ, je contemple cette eau et regarde ces premiers rayons de soleil qu 'on attendez avec impatience, la nature reprend doucement ses droits mais il me manque quelque chose une présence rassurante un rayon de soleil celui qui ne chauffe pas ma peau mais celui qui chauffe mon coeur d amitié,

J'entoure mes jambes de mes bras et pose ma tête sur mes genoux le regard vide et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

L'absence Empty
MessageSujet: Re: L'absence   L'absence Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

Un courant d'air chaud vient frôler les épaules de Emma, un courant d'air, chargé d'odeurs de jonquilles, de mimosa, gorgé de soleil.

Ladymimi, trop attachée à tous ceux qu'elle aime, n'a pas pu s'empécher de venir hanter sa cabane et donner un petit bisou aux amis qu'elle y trouve.

Coucou ma belle, je vais bien, ne t'inquiète pas, même si les amis et hampi me manquent Smile je vadrouille beaucoup, léo et moi faisons pleins de projets.........!!

La jeune femme regarde son amie en souriant avant de se sauver courir dans les bois, chercher les jonquilles sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
 
L'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Corbeille-
Sauter vers: