Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Emma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: La cabane mon havre de paix :)   Arrivée de Emma Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:47

Je retrouve cette chere cabane que j ai quitté le soir du 16 novembre , j ai le coeur qui se serre tout me revient les bons , les mauvais souvenir et surtout une chose importante c est la que je peux retrouver celle qui me manque le plus ma chere Lady et la plus belle des princesse Elora.

Je m avance timidement, regarde les alentours une larme coule

Mon dieu que cela fais du bien de retrouver un endroit chaleureux ou je me sentes vraiment bien.


J appelle ma Lady

Lady tu es la?

Je m assois sur un tronc prés de la cabane comptemple le paysage, je retrouve enfin le havre de paix qui m a permit d y voir clair dans ma vie, le seul endroit ou je me suis toujours sentis bien.


Dernière édition par Emma62 le Dim 18 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy
Amis
Amis
Chriskhan de Huy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

elephant Allez, je vais donc me laisser tenter.... Un "petit-beurre de Lu" ne peut pas faire de tort... Et tiens à ce propos connaissez-vous le pluriel d'un p'tit- beurre ?

Chriskhan venait à peine de poser la question qu'une petite voix féminine, qu'il reconnaissait vaguement, se faisait entendre à l'entrée...

Allez ma chère, vous me répondrez bien après...

Pendant que Lady s'affairait à la réception de la nouvelle venue, Chriskhan rédigea un p'tit mot à l'attention d'un de ses meilleurs amis. Le message partirait, par pigeon, afin de ne pas perdre de temps inutilement...

Chriskhan a écrit:
"Cher Ami Scribbe, pour l'affaire dont je vous ai parlé, vous avez le feu vert... Faites donc un essai sur un acre de la cabane et expédiez-moi le résultat sur le champ... En vous remerciant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

La main tenant la boite de gâteaux en l'air, Lady reste pétrifiée...........Une voix, qu'elle reconnaitrait parmi des centaines, se fait entendre.
Emma? ce n'est pas possible......!!

La jeune femme pose ses gâteaux sur la table, devant son ami Chriskhan, et le laissant se servir, se précipite vers la porte qu'elle ouvre précipitament.

Emma, Emma, oh Emma s'écrie la jeune femme .

Elle se précipite vers son amie en courant, se jette dans ses bras en pleurant.

Cela fait si longtemps!!!! Comment vas tu ma belle?

Prenant Emma par le bras, Lady l'entraîne à l'intérieur, lui fait faire le tour du propriétaire et lui présente un siège sur lequel son amie s'installe. Après lui avoir servit une boisson bien chaude et revigorante, Ladymimi, assise entre ses amis, sourit en voyant Chriskhan rédiger une missive qui lui parait bien importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:46

Je serre ma Lady dans mes bras

Tu m as tant manqué ma belle,

Je m approche de ma filleule cherie la prend doucement dans mes bras et l embrasse tendrement les larmes aux yeux

Pardon ma cherie de vous avoir laisser tomber toi et ta maman.

Je regarde Lady les yeux pleins de peine et de chagrin

Je crois que je suis fatiguée ma belle, et je crois qu il n y a qu ici que je trouverais la paix, trop de choses qui m ont fais trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Lady observe son amie. elle avait remarqué que cette dernière n'avait pas l'air en forme, mais comme à son habitude, soucieuse de discrétion, n'en avait pas parlé. La jeune femme, en fait, attendait qu' Emma se confie.

Elora, assise sur ses genoux, babillait et jouait avec les boucles de cheveux de sa marraine. Lady observe cette douce image en souriant, attendant patiemment les confidences de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Chriskhan de Huy
Amis
Amis
Chriskhan de Huy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:16

confused Euh ! Je dérange peut-être... Fallait le dire, je serais allé au jardin...
La moindre de toutes les politesses est certes celle de dire bonjour... ex-Madame de Villers...
Ou bien alors serait-ce mon odeur qui vous trouble ou bien alors la vue, que sais-je ?


Chriskhan de Huy n'en revenait pas, Suspect il n'allait donc pas s'imposer !

Ma Chère Lady, je vous salue et été extrêmement honnoré de votre accueil en votre nouveau domaine. Pour ce dont nous avons parlé, je reste votre obligé. Contactez-moi dès que vous serez à Ponta et nous verrons ensemble ce qui est pour le mieux à faire.
Je reste convaincu que l'emploi des scribbes serait bien plus économique...
Cela dit, il en sera bien entendu fait comme bon vous plaira !


S'emparant de sa cape, posé sur le dossier du fauteuil, laissant la moitié de son dernier biscuit sur le coin de la table, de peur d'étrangler, Chriskhan pencha la tête en avant, saluant silencieusement cette très chère Emma, ma foi très distraite je crois, ainsi que son hôtesse.
Serait-ce son amitié avec Geoffroy qui était peut-être la cause de cette douloureuse omission. Sans suite à part cela !

elephant Mesdames, mes hommages, veuillez bien m'excuser mais il se fait bien tard et je pense que vous avez à parler !
Chriskhan sortit de la pièce, sans se retourner. Laissant, pour sûr les deux amies .... étonnées.

scratch Bah, pas de souci, se dit-il... Les femmes elles sont comme cela : dès qu'il a un moufflets aux bouclettes dorées, il n'y a plus un homme, digne de ce nom, qui offre de l'intérêt.
lol! Faudrait que je m'y fasse...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Je me retourne et regarde Chris

Désolé Chris, je suis ailleur et j' en oublies la moindre des politesse, veuillez prendre mes excuses en comptes s il vous plait.

Je lui sourit

Vous allez bien j espere, donc vous savez Geoffroy vous a déjà prevenu. Smile

Et votre dame comment va t elle?


je lui sourit en m excusant du regard de ne pas lui avoir fais mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Ladymimi voit son ami Chriskhan, se lever, après avoir posé le biscuit sur la table. Ouvrant de grands yeux, elle se lève en comprenant que Chris préfère s'éclipser.

La réaction d' Emma ne se fait pas attendre. Son état d'extrême fatigue et ses soucis lui ont fait oublier la bienséance. Lady regarde Chris en sachant pertinemment que ce dernier aura la gentillesse de comprendre et d'accepter les excuses présentées par son amie.

Tu dois être bien fatiguée ma chérie Crying or Very sad J'espère que tu n'es pas malade!!

Lady, inquiète, pose la paume de sa main sur le front de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Chriskhan de Huy
Amis
Amis
Chriskhan de Huy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

Une demi-seconde avant de quitter la pièce, Chriskhan ne put s'empêcher d'une dernière fois se retourner...

Like a Star @ heaven Oui Gentes Dames pas de souci... Il me fallait partir...
Pour ce qui est de Vrek, ma douce fiancée, Lady pourra tout vous en dire. Elle nous a fait l'honneur d'une visite et je suis convaincu qu'elle y a fait une bonne amie...
Pour ce qui est de Geoffroy, rassurez-vous en gentilhomme qu'il est, il s'est contenté de me dire que vos chemins s'étaient écartés... En tout bien tout honneur, cela dit.

Arrow Allez, mes Amies, sachez que toutes deux vous êtres les bienvenues à Québechuy !


Et Chriskhan s'en alla comme il était venu... Tranquillement, convaincu d'avoir en ces deux dames de qualité, trouvé deux fidèles alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com/
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

Ladymimi raccompagne Chriskhan jusqu'au seuil.

Mon ami, vous nous laissez déjà? J'aurai tant aimé que vous rencontriez mon cher et tendre Hampi. Enfin, nous reprenons la route vers Ponta dès aujourd'hui. Nous vous verrons j'espère, à Pontarlier.

La jeune femme adresse, souriante, un signe de la main à son ami, puis préoccupée par l'état de Emma, se dirige vers son amie, s'assied face à elle et attend, tout en la regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Je souris a mon amie, un sourire qui se veut rassurant mais je la connais ma Lady elle verra bien que je ne suis plus moi.

Je souffre Lady, la rupture d avec Geoffroy, Kenny qui a disparut du jour au lendemain et ses maudites rumeurs qui font qu on me regarde comme une mauvaise personne , je n en peux plus je suis lasse.


Tu sais pour certains a Poligny , je serais avec Penum , et ils trouvent ça deguelasse vu que je suis en couple avec Kenny, j ai beau leur dire que non il n y a rien entre moi et Penum, j'ai toujours la meme rengaine.


Je soupire tristement.

Je crois que j aurais du te suivre dés le début, ne pas me laisser embarquer comme je l ai fais, ne pas accepter la vie qu on m imposer, je me suis perdue Lady et je me demande si j arriverais a me retrouver.

Je laisse une larme coulée, une larme de rage contre moi même mais aussi de tristesse devant tant de gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:11

Ladymimi avait bien senti que des évènements graves et tristes avaient eu lieu, pour son amie. Son instinct ne l'avait, une fois de plus, pas trompée.

Doucement, avec infiniement de tendresse, la jeune femme s'approche d'Emma, l'embrrasse sur le front.

Tu es là maintenant, ma puce. Tout va bien se passer. Aie un peu de patience, je suis en train de remonter, je te ferais signe dès que j'approche de Poligny, avec Hampi. Il ne faudra surtout pas trainer. J'ai un délai trés court pour rejoindre Ponta.

On liquide nos affaires, je m'occupe de notre lieu tant aimé, et nous redescendons, illico presto.

J'espère que d'ici un mois, nous pourrons tous nous retrouver dans une taverne d'Arles, afin de fêter notre nouvelle installation, celle de Dance, de toi, Penum ?, et bien entendu, Hampi, Elora et moi. Encore un tout petit mois de patience sunny

En attendant, je t'invite à reprendre des forces et ta bonne humeur ici, dans mon havre de paix. bounce


Lady regarde Emma en souriant, lui fait un clin d'oeil.
Tu as toujours ton Giro?

Malicieusement, la jeune femme va fouiller dans un coffre. Ce dernier étant profond, Lady doit se pencher pour parvenir au fond, l'endroit ou le giro bleu a eu la bonne idée d'aller se loger. Elle essaie, tant bien que mal, de garder son équilibre et ne pas tomber la tête la première dans le coffre.
Elle peste contre sa petite taille, contre les coffres trop profonds et contre les objets qui, posés dessus, se retrouvent, on ne sait jamais comment, tout au fond lorsqu'on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:11

Un sourire eclaire mon visage en voyant le fameux giro evocateur de bons souvenirs pour nous deux, je sens que la vie va reprendre ses couleurs, je farfouille dans ma besace a mon tour et en sort le miens le pose sur ma tête.

Giro un jour Giro toujours

Je ris par ses souvenirs qui me reviennent.

Je crois ma belle, que m eloigner définitivement de la FC va me faire le plus grand, peut être qu un jour je retrouverais Kenny, et peut être le retrouverais je avant mon départ ce que je commence a douter fortement.

Un pincement au coeur je regarde l anneau sertis d emmeraude qu il m a offert et sait que ou qu il soit il a une pensée pour moi.


Je crois qu on va être heureux dans ce nouveau départ, et je pense que Penum va aussi nous suivre je lui en parle au plus vite mais je vais le trainer celui la par les braies si il le faut mais il va nous suivre.

Je lui souris et me sens envahit par un bien être que je n ai plus ressentis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:19

Lady, ayant récupéré son giro, se relève difficilement, empêtrée par sa jupe. Elle regarde Emma, qui éclate de rire en voyant le tableau.

Ébouriffée, le visage plein de poussière, Ladymimi est méconnaissable. Seul, son rire permet de mettre un nom sur ce visage Smile

Emma ne s'y trompe pas et se met, enfin à sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:48

Mon sourire s eteins a l'arrivée de mon pigeon une missive des plus triste, Kenny a été déclaré mort suite a sa disparition

Je regarde ma Lady, les larmes aux yeux, le coeur ecrasé par le chagrin

Lady, je crois qu il ne reviendra plus, c'est fini, je veux partir au plus vite de Poligny, la souffrance est trop dure.

Je laisse une larme coulée et pose une main sur mon ventre.

Il ne me reste que vous maintenant, et je me dois d'être forte, affrontée encore une fois et relevée la tête.

J'essaie de lui sourire a travers mes larmes, un sourire qui me fais mal, tout en ayant l'espoir un soir de le voir reaparaitre au coin d une taverne ou d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:21

La mine sombre de son amie, suite à la lecture de la missive amenée par un pigeon, ne laisse rien présager de bon.
Ladymimi s'approche doucement d' Emma et, entourant les épaules de cette dernière de ses bras, dans un geste protecteur.

Ma puce, laisse couler tes larmes, cela fait toujours du bien, tu peux me croire, j'en sais quelque chose!! Une fois passées, la fatigue t'emportera et tu plongeras, ainsi, dans un sommeil réparateur. Tu verras qu'au réveil, des solutions ou de nouvelles idées seront présentes, dans ton esprit..........
Si, par malheur, ce n'est pas le cas, ne pas oublier, surtout, que les ami (e)s sont là, pour réconforter et surtout, aider à aller de l'avant, en gardant, toujours, quelles que soient les circonstances, la tête haute.


Lady, désolée, ne savait pas, au juste, comment agir pour consoler cette amie si chère, pratiquement une fille, voire une soeur, qui avait pris tant soin d'elle même, il y avait tout juste un peu plus de trois mois .
Toutes les circonstances de ces faits restaient présentes, dans son esprit silent.

La jeune femme, reconnaissante, prend le visage de son amie Emma entre ses mains et dépose un amical et tendre bisou sur le front de cette dernière.

Tu as prouvé à cette période, ma puce, que tu pouvais être forte pour deux. Tu dois donc l'être pour toi même.
Au besoin je suis là, pour t'aider et t'épauler, mais, s'il te plaît, ne baisse surtout pas les bras!! Ce n'est pas ta nature, ça, je le sais .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:58

J'essuie mes larmes, me disant qu' aprés toute ces épreuves il est temps pour moi de tirer un trait que le passé d'oublier tous ses drames, je sais que par la présence de Lady et D'Elora m aidera comme cela a toujours été le cas.

Je lui souris

Lady? Ou est donc Hampi cela fais des mois que je ne l ai pas vu lui, j ai pas la peste tu pourras lui dire.

Je ris et me dis que ça va être un bon départ pour nous tous on va enfin se retrouver, revivre des soirées de folie comme par le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:36

Ladymimi, tout en préparant des boissons bien chaudes, écoute les paroles de son amie.

Hampi??? si je savais ou il est!!!! Il est passé lundi, mais depuis pftttttttt, plus de nouvelles. Il doit explorer les environs, sans doute Mad

La jeune femme sourit, tout en espérant avoir bientôt le plaisir d'avoir, enfin, sa compagnie.
Il est vrai que je m'active beaucoup, mais un peu d'aide serait bienvenue Wink . Cela me permettrait de souffler.

En soupirant, elle dépose les tasses de café et une assiette pleine de gateaux sur la table. Les deux amies prennent place sur les sièges...........

Tu sais Emma, une amie trés proche et trés chère, Leopoldine, va sans doute venir s'installer sur Arles, aussi. Elle est actuellement à Vienne, je pense y passer quand je redescendrais de Ponta, pour qu'elle nous accompagne. Elle sera plus en sécurité, sur les chemins, avec nous qui savons déjà nous défendre.

Lady espère avoir sa visite de façon à pouvoir en discuter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

Je regarde mon amie et sourit

Cela est sure qu elle sera plus en securité avec nous, et puis tu sais ma proposition pour le moyen de transport tiens toujours au moins nous gagnerons du temps.

J ai hate de faire connaissance avec ton amie je suis sure qu elle est geniale.



Au faite ma belle si tu as besoin d aide pour quoi que ce soit, ou si un jour tu souhaite prendre quelques jours avec Hampi pour vous retrouver a deux je serais heureuse de garder Elora.
Enfin je dis ça parce que depuis qu elle est née vous ne vous etes pas encore retrouvé a deux ça vous ferez du bien je pense.


Je prend ma tasse et boit quelques gorgées en regardant mon amie qui m a l'air bien epuisée ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:58

La jeune femme sourit en entendant Emma,
nous allons nous faire de ces parties, en taverne!!! une formation sera tout de même nécessaire si nous voulons entraîner Léopoldine dans nos délires. heureusement que j'ai déjà commencé à la briffer affraid

oui en effet Leopoldine sera plus en sécurité avec nous, pour entreprendre le trajet jusqu'à Arles.

Lady pense que cette dernière n'a pas assez de forces pour se défendre seule et se souviens au même moment de l'agression dont a été victime Hampi, juste avant d'arriver sur Arles.

Il vaut mieux , en effet, voyager en groupe.

La proposition de Emma concernant Elora la fait sourire.

Marraine de la petite princesse, tu te doutes bien , mon amie que si un jour, Hampi souhaite passer quelques jours, seul, avec moi, nous te confierons notre trésor. Elora te connait si bien!!

Lady vide sa tasse à petites gorgées, se lève pour laisser sortir les deux complices, Hindy et Leika.

Les animaux rentrent vite pour se coucher à leur place. Chacune a un endroit bien précis, défini dès le début par Lady. Libres de leurs mouvements toute la nuit, elles peuvent, ainsi, surveiller la maisonnée, en ayant accès à toutes les pièces.

Grace à ses fidèles compagnes, la jeune femme, confiante, peut dormir en toute sécurité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
leopoldine4
Amis
Amis



Nombre de messages : 5
Age : 80
Date d'inscription : 22/01/2009

Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: arrivée de Leopoldine   Arrivée de Emma Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:45

merci mes amies de bien vouloir vous occuper de moi qui suis complètement perdue dans ce monde inconnu!!!
je fais une grosse bise à Lady et à Emma
surtout aidez moi à bien vous suivre dans vos délires, ne me laissez pas tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Emma   Arrivée de Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade avec emma
» Arrivée du Trésor
» L arrivée des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Salle Commune :: Visites-
Sauter vers: