Ma Cabane - en bonne voie de démollition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Cabane - en bonne voie de démollition

Cadeau de mon cher ami Crro, depuis novembre 1455. L'histoire de Lady, avec ses joies et ses peines, y est consignée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le nid du petit ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:00

le nid du petit ange 22359093911sw6.
Lady, satisfaite, espérait que le petit trésor allait pouvoir s'y reposer, paisiblement, et y trouver la quiétude, essentielle à l'épanouissement de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Cette pièce, lumineuse et spacieuse, est le refuge d' Elora.


Lady l'avait préparée et décorée en y mettant tout son amour.

Un petit lit, protégé par une étoffe lumineuse, laissant passer l'air tout en stoppant les bestioles volantes qui raffolaient de la peau si tendre des jeunes enfants. Aux pieds de celui-ci, un fauteuil permettrait à Lady de surveiller le sommeil de sa princesse.

La commode blanche préservait les effets de l'enfant. La jeune femme avait eu du mal à fermer les tiroirs, ces derniers étant trop pleins.

Hampi avait fait un coffre, dans lequel les peluches et jouets étaient soigneusement rangés.

Deux fins rideaux, rappelant la couleur de l'étoffe protégeant le lit, permettaient à la lumière de pénétrer dans la chambre.

La jeune femme, sur le seuil de la chambre, regarde l'agencement, puis, rassurée, sort de la pièce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:19

Lady, portant Elora dans ses bras, entre dans cette chambre si douillette et s'apprête à déposer l'enfant dans son lit.

Elle écarte, à l'aide de ses coudes, le voile et se penche pour coucher son petit trésor, qui s'était paisiblement endormi contre sa maman.

La jeune femme couvre chaudement sa petite puce.

Ne pouvant se résoudre à la laisser toute seule, Lady s'installe confortablement dans le fauteuil, pose une couverture sur ses genoux et finit par s'endormir, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Emma62
Amis
Amis
Emma62


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:25

J'entre a pas de loup et regarde mon amie qui s est ecroulée de sommeil, prend doucement la couverture et la recouvre,

Je m approche du berceau et mes larmes coulent doucement, je me sens heureuse d être ici, comme un bien être interieur.

Doucement je recouvre la petite princesse et me dis qu elle grandit trop vite, je me penche et lui murmure

Ma princesse je suis revenue et pour de bon, je ne vous laisserais plus je vous le promets.

Je m assois dans unfauteuil a proximité et comptemple emerveillé le travail fais par Lady avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

La chaleur qui envahi Lady arrive à réveiller la jeune femme. celle-ci ouvre un oeil et aperçoit Emma, assise sur un fauteuil, veillant sur le sommeil de l'enfant et le sien.

Un sourire radieux éclaire le visage de Ladymimi, qui se demande
A quoi peux donc bien penser ma puce Question

A cause de ce sourire, Emma se rend vite compte que son amie est réveillée. Lady se redresse, pousse la couverture au sol et se lève pour lui faire un bisou.

Coucou ma chère amie Very Happy , viens, allons boire quelque chose de chaud, pendant qu' Elora dort. lui dit-elle en chuchotant.

Les deux jeunes femmes, complices, sortent sans bruit de la chambre pour rejoindre la pièce que Lady aime nommer: pièce à vivre et dans laquelle Hindy et Leika montent la garde, ne laissant passer aucune intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:43

Ladymimi voulant présenter Elora à son amie Leopoldine, était venue chercher l'enfant qui commençait à s'agiter.

Elle lui donne tout d'abord un biberon, puis entreprend de lui faire sa toilette. Après l'avoir baignée, habillée et pomponnée, la jeune femme, portant tendrement son trésor dans ses bras, se dirige vers la salle commune.

Allons ma puce, tu vas faire connaissance de leopoldine, que tu ne connais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Ladymimi
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2009

le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:41

Lady avait déposé l'enfant dans son lit, puis était retournée dans la salle commune afin de ranger, cuisiner et essayer de faire passer le temps.

Elora dormait profondément. La petite fille, repue et changée, avait un sourire sur ses lèvres.

Lady, après avoir terminé son ouvrage, était revenue dans cette pièce, occupée par son trésor. Elle regardait Elora dormir...........Elle sourit aux anges, ma princesse.

La jeune femme s' installe dans le fauteuil, refusant, comme à son habitude, de rejoindre sa chambre.

Je préfère rester ici, en compagnie de mon tit ange. Je peux, ainsi, le surveiller! se dit Lady. Tu parles d'un prétexte!!!

Le silence et l'ambiance feutrée plongent la jeune femme dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladymimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le nid du petit ange Empty
MessageSujet: Re: le nid du petit ange   le nid du petit ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nid du petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice
» Petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Cabane - en bonne voie de démollition :: Famille :: Elora-
Sauter vers: